Restez connecté pour plus de réductions et d'offres

Laissez la magie de nos revêtements de sol raviver vos intérieurs

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Découvrez ces produits.

Foire aux questions (FAQ)

Dans quelle devise sont affichés les prix sur le site ?
Nous affichons les prix dans plusieurs devises pour votre commodité.

Je viens de passer une commande. Quand sera-t-elle expédiée ?
Nous mettons tout en œuvre pour traiter et expédier votre commande dans les meilleurs délais. Veuillez prévoir un délai de 24 à 48 heures pour la production avant l'expédition de votre commande.
- Délais de livraison :
- Au sein de l'UE : 4 à 15 jours
- Hors UE : 9-18 jours

Dans de rares cas, en raison d'une forte demande, certains tapis peuvent être temporairement en rupture de stock. Dans ce cas, la production peut prendre de 20 à 60 jours supplémentaires. Merci de votre compréhension et de votre patience.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@persian-carpets.ch

Puis-je retourner ma commande si je ne suis pas satisfait ? Que faire en cas de problème ?
Votre satisfaction est notre priorité ! Nous offrons une garantie satisfait ou remboursé à 100 %. Si votre produit arrive défectueux, endommagé, incorrect ou si vous n'en êtes tout simplement pas satisfait, vous pouvez le retourner sous 30 jours pour un remboursement complet.

- Détails du retour :
- Les frais de retour sont à votre charge. Exception : si le mauvais article a été envoyé en raison d'une erreur de notre part, nous prendrons en charge les frais de retour.
- Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, nous traiterons votre remboursement complet.
- Incluez votre nom et votre numéro de commande avec le colis retourné pour assurer un traitement fluide.

Important : si votre colis est déjà en route, vous devrez attendre son arrivée, puis le retourner pour avoir droit à un remboursement.


Puis-je annuler ma commande ?
Oui ! Vous pouvez annuler votre commande sans frais, mais seulement avant son expédition.


J'ai saisi une adresse erronée. Que dois-je faire ?
Si vous constatez que vous avez saisi une adresse incorrecte, veuillez vérifier votre e-mail de confirmation de commande. Prévenez-nous dès que possible à l'adresse info@persian-carpets.ch en indiquant l'adresse correcte.

- Corrections d'adresses :
- Nous pouvons mettre à jour l'adresse dans les 24 heures suivant votre commande.
- Malheureusement, nous ne pouvons pas émettre de remboursement pour les adresses incorrectes soumises après 24 heures.

Combien de temps prend l'expédition ?
Les délais de livraison varient en fonction de votre localisation :
- UE : 4 à 15 jours
- Dans le monde entier : 9 à 18 jours

Nous expédions depuis différents centres de traitement pour livrer votre commande le plus efficacement possible.


J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Pouvez-vous m'aider ?
Bien sûr ! Nous sommes là pour vous aider. Envoyez-nous un e-mail à **info@persian-carpets.ch** et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Conseil pour une réponse rapide : joignez votre numéro de commande, votre adresse et décrivez clairement le problème dans votre e-mail. Cela nous permettra de répondre rapidement à votre demande.



Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à nous contacter ! 😊